Architecture Et Design

Aeria Mall est le résultat d’une réflexion de fond basée sur le renouvellement du concept de shopping mall. L’implantation de cet espace commercial dans le nouveau cœur financier de Casablanca s’étend sur une superficie d’environ 25 000 m2 avec une architecture moderne fidèle à l’ensemble du projet Aeria Park. Le bâtiment a ainsi été conçu tel un véritable lieu de vie répondant aux attentes des visiteurs parcourant les commerces, entre nature et loisir. Le concept de ce mall à été initié par l’architecte Feu Mounir Hargam du cabinet Archi Concept.

Le spécialiste portugais des centres commerciaux, Sonae Sierra se focalise principalement dans les investissements et actifs durables à échelle internationale et ce depuis 1989.

Aeria Mall, capitalise sur le savoir faire et l’expertise de Sonae Sierra en support pour la réalisation d’un mall aux standards internationaux et pour répondre à la demande actuelle du marché aussi bien en terme de Food-Hall et d’espaces loisirs que de conseil relatif au design intérieur et au fonctionnement du centre.